règlement interne

Avant de surfer comme des chacals sur ce blog 100% femmes en collant,en bas,en nylon veuillez lire le réglement interne ci-dessous. Merci.

1 - Respectez les femmes
2 - Respectez les visiteurs du blog
3 - Vous ne parlerez que de collant
4 - Le complexe est interdit sur ce blog
5 - Pas d'injures, écrits racistes ou xénophobes



Je prends des contributions amateur mais son certaines conditions :

- Photos de femmes uniquement.

- Pas de gosses sur les photos.

- Photos prisent avec un portable.

- Pas de scène hard ou de sexes apparents.

Pour toutes réclamations ou envois me contacter via cet email :

palaispassion@netcmail.com


lundi 20 février 2012

Je suis très ouverte d'esprit























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A la base de notre civilisation, il y a la liberté de chacun dans sa pensée, ses croyances, ses opinions, son travail, ses loisirs.
[Charles de Gaulle]

Proverbe Japonais
Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel

Ne croyez pas les individus, fiez-vous aux enseignements ; ne croyez pas les mots, fiez-vous au sens ultime, ne croyez pas l'intellect, fiez-vous à la Sagesse.

Notre style C'est

*Ce qu'on aime
*Ce qu'on est
*Ce qu'on ressent

Que tu sois gothique,emo,punk,garçon manqué,visual kei ...
Personne n'a le droit de te juger car toi, tu ne juge pas les autres et tu t'habille comme tu veux, chacun a des gouts différents et il faut les accepter !!

PERSONNE NE PEUX NOUS JUGER !

Moi patfer j'aime la vie tout simplement sans me faire du soucis pour ce que l'on peux penser de moi si ce que je met sur mon blog ne vous plais pas passez votre chemin ou si non bonne visite ;-)
blog qui me, nous raconte mes délires du nylon.
Je suis à la recherche de femme en priorité pour partager ce délire car pour ce qui est des complexés ,j'ai ce qu'il me faut!!
Homme aimant la tendresse feminine car les femmes sont une oeurvre pour moi elle savent ce que represente l' amour avec un grand à merci mes dames pour tout le bien que vous nous faite je suis pas la pour chercher un plans q ou can jute la pour discuter de tout et de rin et ici pour du virtuel j'embrasse toutes celle qui passerons ici!
Donc paranos et -18 ans merci de passer votre chemin!!!
JE LAISSE PARLER LES PUTES !!
je suis un homme j'aime ma vie mon corps oui je suis homme ,je suis très libre mais très libertin passez un bon momment sur mon blog bisous